Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DelphScrap&Co
DelphScrap&Co
Publicité
DelphScrap&Co
Newsletter
Archives
31 janvier 2011

A la Découverte de la neige

 C'est de saison, alors voici pour ma première publication une page réalisée il y a quelques années. Et oui je débute sur la toile alors, vous allez avoir droit à d'anciennes réalisations que vous apprécierez je l'espère.

neige

Voilà, en écrivant ce message, je pense à vous toutes, bloggeuses et scrappeuses que je visite depuis longtemps et suis très heureuse de faire enfin partager mes passions.

Bizzzz

A bientôt, Delph

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bienvenue dans le monde des blogs.<br /> Je vais enfin pouvoir voir régulièrement ce que tu fais ... Cool !<br /> Grand merci de m'avoir classer dans les scrappeuses talentueuses !!<br /> Bises.
A
Bienvenue sur la blogosphère<br /> a bientot :-)
Publicité