Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DelphScrap&Co
DelphScrap&Co
Publicité
DelphScrap&Co
Newsletter
Archives
21 septembre 2012

Nouvelle vie !!!!!

Bonjour à tous,

Ca y est, nous sommes enfin intallés dans notre nouvelle vie !!! WAOUH c'est trop bien. Je reviens donc vers vous avec une pêche d'enfer et avec une envie débordante de scrapper (ce que je n'ai pas pris le temps de faire dequis quelques mois). Adieu la région parisienne, bonjour l'aquitaine, le soleil et le scrap... justement...je fais désormais partie de l'asso Scrap'Assat que vous découvrirez là : scrapassat.canalblog.com

Voici une page sur mon aîné, remplie de couleurs pour prolonger encore l'été.

 

Grimaces

A bientôt car ce soir ... je scrappe !!!lol!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité